Secret of Midgard

Midgard, un monde mythologique. Venez aventurier, découvrir les secrets de ce nouveau monde ouvert pour vous.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Une promenade près de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emshii
Gnome
Gnome

Race: Humaine

MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Lun 28 Déc - 19:00

Emshii s’approcha de la belle bête blanche. Sa forure était douce comme la soie et ses grands yeux noirs faisaient la navette entre Sylpherion et Emshii. L’humaine entrepris d’aider Sylpherion dans ses démarches, elle prit ses bagages et les chargeaient sur le cheval.

-Je croie que tout y est !!

Emshii regarda l’elfe avec un petit sourire tout en plaçant le dernier sac. Elle alla face à l’animal et flatta les naseaux de celle-ci.

-Faites moi signe lorsque vous aurez terminé ! J’irai marcher quelques instants ! Je ne m’éloigne pas trop !

Pendant que Sylpherion finissait de placer ses choses sur son cheval, Emshii alla sur le bord de la plage. Le soleil, asser haut, brillait de mille feux à la surface des eaux. Le vent chaud caressait son visage, elle ferma les yeux et savoura se dernier souvenir de la brise saline.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpherion
Gnome
Gnome

Rôle: Pirate
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Mar 29 Déc - 0:29

Sylpherion continua calmement a placé tout son équipement sur son cheval lorsque qu'Emshii lui dit qu'elle partirais prendre une petite marche. La voyant partir il se tourna quelques instant le temps de la regardé marché d'un pas si gracieux a ses yeux. La voyant marché il se demanda durant un brève moment comment celui-ci serais capable de recommencé a vivre seul sans partenaire a qui parlé, se réchauffé, manger...finalement une autre personne avec qui être. Il fini donc de placé tout son équipement et rentra quelques intants a l'intérieur de sa petite demeure vérifié qu'il avait bien pris tout ce qui était nécessaire pour son voyage. Voyant que tout avait été fait, Sylpherion prit bien soin de refermé sa porte et d'y installer un petit cadenas. Il parti donc en direction d'Emshii tout en prenant soin d'allez chercher les deux chevaux. Arrivé tout prêt de celle-ci Sylpherion prit le plus grand soin de faire le moins de bruit possible juste avant de l'entouré délicatement de ses bras, il lui chuchota ensuite délicatement au creux de l'oreille.

- Gente demoiselle, le tout est prêt pour notre petit voyage.

Sylpherion tourna donc délicatement Emshii avant de lui laissé un léger baissé sur la lèvre. Il lui prit ensuite la main et parti en direction des chevaux. Il aida ensuite la jeune demoiselle a grimpé sur le cheval et s'assura qu'elle fut bien positionné. Il monta ensuite sur son cheval et laissa allez quelques mots elfique. Une légère brise fut resenti tout juste après.

- Allez, partons en direction de Yëmendil nous en avons pour au moins deux à trois bonnes heures de trajet.
Emshii
Gnome
Gnome

Race: Humaine

MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Mer 30 Déc - 21:12

Bien installer sur sa monture, Emshii regarda Sylpherion s’assoir sur la bête noire. Une fois près, ils talonnèrent leurs chevale partie vers un petit sentier l’orée du bois. La dernière fois qu’elle avait monté un tel animal, c’était le cheval de traie que son père avait acheté pour labourer la terre. Entrant dans le bois, le temps se rafraichie, le bruit des vagues devinrent sourd et il faisait plus sombre. Emshii garda sa monture près de Sylpherion, de sorte à ne pas s’éloigner dans la végétation abondante.

- Si je n’avais pas changé de chemin au dernier moment, changeant ainsi ma route, jamais je ne vous aurais rencontré ! Croyez-vous au destin. Que… tout arrive pour une raison quel conque.

Elle fit une légère pause en regardant l’elfe. Les rayons de soleil dansaient sur son doux visage, lui donnant des aires magnifiques.

-Selon-moi, ce n’était pas une coïncidence le fait de se rencontre…. J’ai rencontré beaucoup de gens depuis le début de mon voyage et jamais j’ai aimé leur compagnie, faut dire aussi que c’était souvent lors des repas dans les auberges mais tout de même… même qu’une fois un homme è été très brutal avec moi.

Perdu dans ses penser d’un autre temps, Emshii ne se remarqua pas qu’elle dévisagea l’homme a ses coté. S’en rendant conte après quelques temps, elle détourna vivement le regard, sentant ses joues devenir rouge.
Sylpherion
Gnome
Gnome

Rôle: Pirate
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Une promenade près de la mer   Lun 22 Mar - 13:45

Sylpherion prit le temps d'écouté ce que Emshii avait a lui dire. Un peu ébais par ce qu'il venait d'entendre, celui-ci ne put tourner le regard d'Emshii. Il patienta quelques instants avant d'esquisser un léger sourire.

-Je suis certain que le destin a prévu quelques choses pour nous deux ma chère. Cela faisait plus de 5 ans que je n'avais croisé aucune personnes sur ma plage, et la première fût nul autre que vous.

Sylpherion prit donc une légère pause pour regarder autour de lui. Quelques secondes plus tard il se tourna en direction d'Emshii.

-Je devrais donc remercier le destin de m'avoir permis de vous rencontré ma chère.

Laissant allez un léger rire Sylpherion se remit en direction de la ville au côté d'Emshii. Approchant son cheval de celui d'Emshii, Sylpherion se pencha prêt de sa douce a fin d'y déposé un léger baissé.

-Êtes vous prêtes? Nous arrivons bientot au chemin principale de la région et il y a souvent plusieurs criminels s'y promenant.

Une promenade près de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3