Bien installer sur sa monture, Emshii regarda Sylpherion s’assoir sur la bête noire. Une fois près, ils talonnèrent leurs chevale partie vers un petit sentier l’orée du bois. La dernière fois qu’elle avait monté un tel animal, c’était le cheval de traie que son père avait acheté pour labourer la terre. Entrant dans le bois, le temps se rafraichie, le bruit des vagues devinrent sourd et il faisait plus sombre. Emshii garda sa monture près de Sylpherion, de sorte à ne pas s’éloigner dans la végétation abondante.
- Si je n’avais pas changé de chemin au dernier moment, changeant ainsi ma route, jamais je ne vous aurais rencontré ! Croyez-vous au destin. Que… tout arrive pour une raison quel conque.
Elle fit une légère pause en regardant l’elfe. Les rayons de soleil dansaient sur son doux visage, lui donnant des aires magnifiques.
-Selon-moi, ce n’était pas une coïncidence le fait de se rencontre…. J’ai rencontré beaucoup de gens depuis le début de mon voyage et jamais j’ai aimé leur compagnie, faut dire aussi que c’était souvent lors des repas dans les auberges mais tout de même… même qu’une fois un homme è été très brutal avec moi.
Perdu dans ses penser d’un autre temps, Emshii ne se remarqua pas qu’elle dévisagea l’homme a ses coté. S’en rendant conte après quelques temps, elle détourna vivement le regard, sentant ses joues devenir rouge.